Alertez-nous : Partagez vos bons plans ici

Contactez-moi : Posez vos questions ici

Inscris-toi à ma newsletter :

J'accepte les C.G.U et la Privacy Policy Je ne m'inscris QUE à la newsletter de Face à la crise et pourrai me désabonner à tout moment.

A Propos

Hello, moi c'est Guillaume et je suis le créateur de Face à la crise. Clique sur ma photo pour + d'info

news
Face à la crise logo

Comment recevoir des cadeaux gratuits en Belgique ? | Mes 5 astuces

Posté par Guillaume De Ryckel dans Le blog

cadeaux gratuits

Mes 5 astuces pour avoir des trucs gratuits

Vous adorez recevoir des cadeaux ? Et si je vous disais que vous pouvez en avoir facilement sans bouger de chez vous ? Voici 5 astuces pour recevoir des objets gratuitement.

1 – Recevoir des échantillons gratuits

Un échantillon, c’est petit, mais ça reste un cadeau gratuit et utile. Pratique, ça se glisse dans le sac de voyage et ça évite d’acheter un énorme tube sans connaître le produit. Si je peux vous recommander un site pour gagner des cadeaux, c’est bien sûr Face à la Crise ! Chaque semaine, je vous propose un tas d’échantillons à recevoir à domicile !

2 – Recevoir gratuitement des cadeaux pour bébé

Les jeunes parents le savent : quand on attend un enfant, les marques se battent pour offrir des cadeaux gratuits pour bébé. Crèmes, bodies gratuits, couches… Profitez-en pour faire des économies avant sa naissance !

3 – Participer à des concours gratuits

Tenter sa chance à un concours est un bon plan pour recevoir gratuitement des cadeaux vraiment intéressants : chèques cadeaux, coffrets beauté, produits gratuits ou encore voyages … Pour recevoir des objets exceptionnels gratuitement, il suffit de participer à chaque concours !

4 – S’inscrire à des études de marché

Vous aimez recevoir des cadeaux gratuits à domicile ? Vous voulez vous faire un peu d’argent facilement ? Voici 3 moyens simples et ludiques pour en recevoir :

5 – Se faire offrir des objets d’occasion

Les sites de dons d’objets se multiplient sur la Toile. Des personnes qui souhaitent se débarrasser de choses qui les encombrent préfèrent les offrir plutôt que de les jeter. Sur certains sites, vous pouvez recevoir gratuitement des objets utiles, simplement en contactant le donneur.
 
Le troc est aussi un excellent moyen d’avoir un tas de trucs gratuits. Il vous suffit de proposer quelque chose qui ne vous sert plus en échange. Et si vous êtes fan d’échantillons gratuits, vous trouverez tous mes bons plans sur Face à la Crise !

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 26 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j'ai crée Face à la crise il y a maintenant 5 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet pour un travail de fin d'études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !