Tout est gratuit sur Face à la crise

Jeune diplômé en Marketing de 23 ans, je suis le créateur du site gratuit Face à la crise.

gratuit - Face à la crise

Passionné de web, voyages, photographie et de cuisine, j’ai crée Face à la crise il y a maintenant 3 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n’être au départ qu’un projet pour un travail de fin d’études, le site gratuit Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves ! C’est avec grand plaisir que je répertorie chaque jours les meilleurs bons plan du web pour la Belgique. Plus jeune, je ne comprenais pas pourquoi tous les sites de bons plans n’étaient que pour la France. Voyant que la Belgique était toujours défavorisée, j‘ai donc décidé de créer un site web 100% belge.

Le gratuit tout le monde adore ! Car avec les temps qui courent,..étudiants, pensionnés ou demandeurs d’emplois, nous devons tous faire Face à la crise !

Alors oui, c’est vrai, les étudiants travaillent en juillet et en août pendant que les chefs de famille découpent des bons de réduction mais depuis 2008, les temps sont encore plus difficiles.

Longtemps j’ai cherché le meilleurs moyen d’économiser, mais également de gagner de l’argent sur internet. Car oui, c’est possible et c’est gratuit !

Après avoir épluché de nombreuses petites annonces, encaissé beaucoup d’arnaques et parcouru beaucoup de sites internet, j’ai trouvé diverses solutions permettant d’économiser un peu chaque jour !

D’abord, il y a les sites d’enquêtes rémunérées. Au début, ce n’est jamais facile de trouver les bons sites rémunérateurs; ceux qui payent très peu, ceux qui  demandent beaucoup trop d’efforts… Aussi, les sites les plus connus sont souvent réservés à la France. Face à la crise offre astuces et suggestions des meilleurs sites d’enquêtes dédiés aux belges. J’ai testé tous les sites sérieux d’enquêtes rémunérées belges et, étonnés, avons déterminé que la plupart d’entre eux fonctionnaient à merveille ! Vous retrouverez toutes les entreprises qui recrutent actuellement dans la catégorie « Petit Job« . Depuis, j’ai choisi mes sites d’enquêtes rémunérées préférés et passe quelques minutes par jour sur ceux-ci.

Mais le site 100% gratuit ‘face à la crise’ce n’est pas que des enquêtes rémunérées.. loin de là ! Combien de fois n’avez-vous pas souhaité recevoir un échantillon gratuit en vain ? Combien de fois n’avez-vous pas vu une promotion vous proposant de tester un nouveau produit gratuit mais, pas de chance, valable uniquement en France ? Ou encore un super Concours mais à nouveau, que pour les Français ?

C’est rageant hein ? C’est bien pour cela que j’ai créé en février 2013, www.facealacrise.BE

Oui oui, .BE !

Car oui, il y en a marre que la France soit toujours la petite favorisée. D’ailleurs, saviez-vous que Face à la crise était l’un des seuls sites web de bons plans belges, géré et mis en place par des VRAIS belges ? Oui oui ! La plupart des autres sites « belges » sont en réalité gérés par des Français, Hollandais et même Canadiens ! Dure la réalité,.. Comment un canadien peut il bien proposer des bons plans uniquement pour la Belgique ? Il est difficile de connaître la marché belge et de tester ses bons plans en vivant si loin

C’est pour toutes ces raisons, qu’en février 2013, j’ai crée Face à la crise ou tout est gratuit ! Un site belge, pour les belges, crée par des belges ! (Enfin une suite logique)

Mais je ne voulais pas simplement répertorier des bons plans et des concours. Je voulais que Face à la crise soit un réel acteur en CRÉANT des bons plans et concours gratuit C’est chose faites depuis longtemps puisque j’organise avec PASSION de très nombreux concours 100% Face à la crise.

Chez Face à la Crise, plus besoin de vous poser mille et une questions, j’ai personnellement testé tous les bons plans et astuces avant leur mise en ligne. J’ai lu tous les petits caractères, astérisques qu’on pourrait louper,..

L’un des atouts de Face à la crise c’est sa page Facebook (pour être au courant des nouveautés en premier) mais également ses applications mobiles iOS et Android « Face à la crise, les Gratuits »

Vous avez encore des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici

Guillaume.