Alertez-nous : Partagez vos bons plans ici

Contactez-moi : Posez vos questions ici

Inscris-toi à ma newsletter :

J'accepte les C.G.U et la Privacy Policy Je ne m'inscris QUE à la newsletter de Face à la crise et pourrai me désabonner à tout moment.

A Propos

Hello, moi c'est Guillaume et je suis le créateur de Face à la crise. Clique sur ma photo pour + d'info

news

Activités gratuites à Bruxelles : Que faire en Belgique ?

Posté par Guillaume De Ryckel dans Le blog

activités gratuites à bruxelles

Des activités gratuites à Bruxelles pour tous !  

 
Il existe tant d’activités à Bruxelles totalement gratuite que je ne sais pas par où commencer ! Que vous soyez de passage ou que vous viviez sur place, les sorties gratuites sont nombreuses et variées. Cette semaine, je vous propose de découvrir Bruxelles et ses environs sans vous ruiner !
 

Les activités gratuites à Bruxelles à faire en couple

 
L’Abbaye de La Cambre. Envie d’une escapade en amoureux ? Voici une activité gratuite en Belgique à faire à deux ou entre amis. L’Abbaye de La Cambre vous ouvre ses portes sur la forêt de Soignes. Prenez un grand bol d’air frais au cœur du Bois de Cambre et, si vous aimez courir, offrez-vous une activité sportive à Bruxelles. En revanche, si vous aimez l’art, visitez la magnifique abbaye qui abrite le Collège National Supérieur des Arts Visuels.
 
À tous les amateurs d’architecture, l’Art Nouveau n’aura plus de secret pour vous ! Une visite guidée gratuite est proposée par Bravo Discovery. Rendez-vous chaque samedi à 10 h à la Grand-Place.
 

Les activités gratuites de Bruxelles à faire en famille

 
Faites le mur ! Ou plutôt : faites les murs bruxellois pour y découvrir toutes les fresques murales. La Belgique, reine de la BD, expose sur les murs de sa capitale des illustrations sur ce thème. Cette activité à Bruxelles est à faire entre amis ou en famille.

En fin de semaine, trouver une sortie gratuite mais intéressante peut sembler compliqué. Et pourtant, testez cette activité à Bruxelles le 1er dimanche de chaque mois. Les Halles Saint-Géry abritent le plus grand marché vintage de Belgique avec des fripes très tendances et pour tous les goûts. Beaucoup y viennent en famille y dénicher LA bonne affaire.

Vous avez des ados ? Proposez-leur d’aller à un concert gratuit à Bruxelles. Une activité pour les jeunes de Belgique qui plaît à tous les coups ! La ville offre de nombreux concerts gratuits en salles ou en plein air.
 
Les activités gratuites ne manquent pas ! Et si vous aimez les musées, certains sont gratuits à Bruxelles. Soyez sympa, partagez ces bons plans avec vos amis !

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 26 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j'ai crée Face à la crise il y a maintenant 5 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet pour un travail de fin d'études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !