Alertez-nous : Partagez vos bons plans ici

Contactez-moi : Posez vos questions ici

Inscris-toi à ma newsletter :

J'accepte les C.G.U et la Privacy Policy Je ne m'inscris QUE à la newsletter de Face à la crise et pourrai me désabonner à tout moment.

A Propos

Hello, moi c'est Guillaume et je suis le créateur de Face à la crise. Clique sur ma photo pour + d'info

news
Face à la crise logo

Comment payer encore moins cher pendant les soldes ?

Posté par Guillaume De Ryckel dans Le blog

payer moins cher les soldes


Je veux des soldes encore moins chers

 
En économe professionnel, vous vous demandez comment payer encore moins cher pendant les soldes. C’est bien normal ! Comme je le dis toujours, chaque centime compte ! Rappelons aussi que c’est en période de soldes que l’on a tendance à faire des excès. Voici quelques astuces pour alléger votre budget soldes sans vous priver.
 

Allez à la pêche aux codes promos et payez moins cher vos soldes

 
Les sites de codes promos et cashbacks sont les spécialistes des bonnes affaires ! Ils regroupent les codes de réduction de tous les sites marchands et les proposent gratuitement en ligne. Généralement, un système collaboratif de vérification des codes promo est intégré au site. Chaque utilisateur peut informer les autres du bon fonctionnement du code. Ce qui est vraiment génial, c’est que ces offres promotionnelles sont souvent cumulables avec les soldes.
 
Encore mieux, sur le site CodesPromo.be, pas besoin d’aller chercher bien loin pour faire des affaires ! Il regroupe tous les bons plans du moment, au jour le jour. C’est un peu comme si c’était les soldes toute l’année !
 
Autre astuce : Installez Wanteeed sur votre navigateur. Il appliquera automatiquement le code promo.   
 

Changez de monnaie et économisez sur les soldes

 
Certains e-shops sont présents à l’international. Passez le site e-commerce dans la monnaie d’origine et payez moins cher que le prix indiqué en euros. Par contre, pour profiter de ce bon plan, il est impératif de payer via Paypal. Le paiement par carte bancaire ne tient pas compte des outils de conversion monétaire.
 

Pendant les soldes, ne payez pas les frais de retour

Vous hésitez à acheter le jean de vos rêves parce que le retour est payant ? Pourquoi se priver ? Payez tout simplement avec Paypal et les frais de retour seront gratuits. C’est leur service qui les prend en charge,.. cela que ce soit les soldes ou non !
 
Payer moins cher les soldes, c’est bien, mais assurez-vous de la qualité des articles. C’est tout le problème quand on fait ses soldes en ligne. Les photos montrent de magnifiques vêtements qui sont parfois de mauvaise qualité. Vérifiez toujours la composition des vêtements ou les composants d’un appareil dans le cas de soldes d’électroménagers. Plus d’astuces pour bien faire ses soldes ? Rendez-vous sur le blog de Face à la Crise !
 
 

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 26 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j'ai crée Face à la crise il y a maintenant 5 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet pour un travail de fin d'études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !