Alertez-nous : Partagez vos bons plans ici

Contactez-moi : Posez vos questions ici

Inscris-toi à ma newsletter :

J'accepte les C.G.U et la Privacy Policy Je ne m'inscris QUE à la newsletter de Face à la crise et pourrai me désabonner à tout moment.

A Propos

Hello, moi c'est Guillaume et je suis le créateur de Face à la crise. Clique sur ma photo pour + d'info

news

Meilleures applications smartphone | Les plus utiles pour économiser

Posté par Guillaume De Ryckel dans Le blog

meilleures-applications-smartphone-pour-economiser

Comment économiser et gagner du temps avec les meilleures applications smartphone ?

 
Les applications pour Android et iPhone ne manquent pas. Il en existe une, voire plusieurs, pour chaque besoin : shopping, courses, gestion de budget, etc. Je vous fais découvrir aujourd’hui les meilleures applications pour économiser et vous simplifier la vie.

Les meilleures applications pour faire ses courses

Vous êtes amateur de bons plans mais vous ne trouvez que des promos destinées à la France ? Face à la Crise est une des meilleures applications Android gratuites pour économiser et faire de bonnes affaires. Sur Internet ou en supermarché, ne manquez aucune réduction ! (Face à la crise est aussi dispo sur iOS)
 
D’ailleurs, pour prendre plus de plaisir à faire les courses, je vous conseille ces autres applications :
  • Shopmium: Avec Shopmium, j’utilise mes bons de réductions directement depuis mon téléphone et je n’envoie jamais de preuve d’achat.
  • Myshopi:  Myshopi fait partie des meilleures applications Android car elle a déjà conquis plus de 60 000 mobinautes en Belgique. Elle vous permet d’utiliser vos réductions dans tous vos points de vente préférés.
  • Stocard: Pas la peine d’emmener toutes vos cartes de fidélité avec vous. Stocard les conserve sur votre smartphone.
  • Yuka: Pour tous ceux qui font attention à leur santé, Yuka est une appli qui détecte les produits nocifs dans les produits alimentaires et cosmétiques.
  • Too Good to Go: Cette application mobile est idéale pour manger sainement à petit prix. Achetez les produits encore qui risquent d’être jetés.
  • Hello Fresh: vous aimez manger sain sans vous ruiner ? La solution : cuisiner ! Chaque semaine, choisissez votre plat préféré parmi une sélection de recettes. Hello Fresh vous livre les ingrédients nécessaires pour cuisiner le plat de votre choix. 
 

Les meilleures applications smartphone pour les accros du shopping

Vous aimez les vêtements de marque à petits prix ? En téléchargeant l’application Zalando Lounge, vous entrez dans le cercle VIP de la marque. Chaque membre bénéficie d’un accès exclusif à de nouvelles ventes quotidiennes et à des prix vraiment intéressants.
 
Parmi les meilleures applications shopping, Veepee, l’application du site vente-privée.com, permet aussi de refaire sa garde-robe sans se ruiner. En plus, grâce à cette appli, vous pouvez faire votre shopping partout où vous êtes et ne ratez aucun bon plan.

Des applications mobiles utiles pour gérer son argent

Si vous faites souvent des achats en ligne, Payconiq by Bancontact vo us sera très utile. Vous pourrez payer via votre smartphone ou tablette en toute sécurité et très facilement.
 
Vous avez du mal à vous identifier pour accéder à votre compte en banque ? itsme vous permet de créer votre compte bancaire avec votre carte tout en gardant le contrôle de vos données.
 
On dit que les bons comptes font les bons amis. Si vous vous cassez souvent la tête pour mutualiser vos dépenses entre amis, téléchargez Tricount. Cette application smartphone permet de gérer le budget de chacun lors d’un voyage par exemple.
 
 
Beaucoup d’applications nous facilitent la vie, à condition, bien sûr, qu’on les utilise régulièrement. Il se peut cependant que certaines fassent double emploi. DDans ce cas, n’hésitez pas à faire de la place dans votre smartphone.
 

Lire la suite de l'article

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 28 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j'ai crée ce site il y a maintenant près de 9 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet pour un travail de fin d'études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !