Inscris-toi à ma newsletter :

J'accepte les C.G.U et la Privacy Policy Je ne m'inscris QUE à la newsletter de Face à la crise et pourrai me désabonner à tout moment.

A Propos

Hello, moi c'est Guillaume et je suis le créateur de Face à la crise. Clique sur ma photo pour + d'info

news
Face à la crise logo

Décorations de table de Noël à faire soi-même

Posté par Guillaume De Ryckel dans Le blog

 

3 idées de décorations de table de Noël originales et à faire soi-même

Qui dit repas de Noël, dit décoration de table. Aujourd’hui, découvrez toutes mes idées de décorations de table de Noël à faire soi-même. Pour moins de 10 €, personnalisez votre table de fête avec un peu de bricolage de Noël. Vous verrez, vous vous surprendrez vous-même !

Pour une décoration de table chic pour Noël, optez pour le rouge et or !

Parsemez de petites étoiles dorées (type confettis) sur une nappe rouge vif. Posez ensuite des assiettes rouges et brillantes dans de grandes assiettes dorées. Pour que votre décoration de table soit plus traditionnelle, fabriquez un centre de table avec des bougies couleur or disposées en cercle. Au milieu, posez 3 roses rouges dont vous aurez coupé la tige. Cette décoration de fête en mettra plein la vue. (Toutes les infos ici)

Décoration de table de Noël haute en couleur

À Noël, toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sont permises. Je vous propose une décoration de table multicolore et faite maison. Versez de l’eau colorée dans 5 petits pots de verre (type pots de yaourt). Placez une fleur de couleur différente dans chacun d’eux. Vous obtiendrez un magnifique centre de table facile à faire et pas cher. Puis, disposez des boules de Noël de toutes les couleurs sur l’ensemble de la table. Voici une déco de table festive et peu coûteuse ! (Toutes les infos ici)

Une décoration de table de Noël nature

Pour une décoration de table de Noël champêtre, une petite balade en forêt s’impose. Ramassez de la mousse, du houx et quelques brindilles de bois. Ensuite, fabriquez un centre de table avec un rondin de bois assez plat. Fabriquez un petit paysage de Noël avec une branche de sapin, un peu de mousse et des boules de coton blanc. Posez au centre une maisonnette de brindilles. Cette décoration de Noël bucolique et unique ravira vos invités ! (Toutes les infos ici)
Voici des décorations de table pas chères dont vous serez fier / fière ! Si vous avez d’autres idées pour Noël, n’hésitez pas à les partager sur mon blog !

Lire la suite de l'article

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 25 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j'ai crée Face à la crise il y a maintenant 5 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet pour un travail de fin d'études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !