Face à la crise logo

Calendrier de l’avent : les gagnants sont connus !

Posté par Guillaume De Ryckel dans Concours Belgique

Vous avez été des milliers à participer à mon calendrier de l’avent. Merci à tous.  Etant donné les nombreuses remarques négatives que j’ai pu lire ces derniers jours, j’ai décidé de partager avec vous quelques chiffres,.. du 4 au 25 décembre, il y a eu exactement :

  • 78.290 participations
  • 17.657 participants
  • 125 gagnants

Il est donc évidement que tout le monde ne savait pas gagner ! Cela n’en fait dès lors pas un faux concours ou une arnaque. J’aimerais bien évidement faire plaisir à tout le monde,. mais logistiquement et financièrement c’est totalement impossible.

Quoiqu’il en soit, afin de vous donner une dernière chance de gagner en 2016, et “m’excuser” pour l’énorme succès de ce calendrier (et donc nettement moins de chance de gain) j’ai décidé d’ajouter un “Jour Bonus” au calendrier. Rendez-vous ce soir sur Facebook, pour le dernier concours de l’année.

Découvrir la liste des gagnants

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 24 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j’ai crée Face à la crise il y a maintenant 3 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n’être au départ qu’un projet pour un travail de fin d’études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !