Face à la crise logo

Veronique de Tegen de crisis

Posté par Guillaume De Ryckel dans Économiser : mes Trucs et astuces

oknlvero

L’aventure Face à la crise continue ! C’est avec beaucoup de plaisir que je vous présente Veronique, ma nouvelle recrue, qui s’occupera désormais de la version flamande de Face à la crise. 

J’ai rencontré Veronique lors de mes cours du soir à l’ichec à Bruxelles en 2015 et malgré la différence d’âge, le courant est tout de suite passé. Nous avons beaucoup travaillé ensemble dans des projets web pour nos cours communs. Enthousiaste, qualifiée et parfaite bilingue, Véronique était la candidate parfaite pour Tegen de Crisis

Veronique a longtemps travaillé dans le secteur automobile jusqu’à une récente reconversion en tant qu’indépendante. J’ai donc sauté sur l’occasion pour la recruter afin qu’elle fasse partie de l’équipe.

Je lui souhaite la bienvenue dans l’aventure “Face à la crise”

Guillaume. 

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 24 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j’ai crée Face à la crise il y a maintenant 3 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n’être au départ qu’un projet pour un travail de fin d’études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !