Face à la crise logo

Smartphone Test achats : j’ai fais le test

Posté par Guillaume De Ryckel dans Économiser : mes Trucs et astuces

12670642_1038799602834721_557752399640388260_n

L’offre est à présent terminée ! Découvrez la nouvelle promo du moment ici 

Il y a quelques jours j’ai reçu le Smartphone Test achats gratuit offert pour toute demande d’abonnement d’essais au magazine pour seulement 2euros.

Après une longue attente, j’ai finalement reçu gratuitement par la poste le Smartphone offert. N’oubliez pas que vous pouvez les contacter pour avoir une date approximative de la livraison du Smartphone Test achats

A première vue, l’appareil semble plutôt beau avec une belle couleur bleue qui fait penser à l’iPhone 5C. Les finitions sont cependant assez “plastiques” mais ça ne gêne pas vraiment. Le smartphone est relativement léger ce qui est super agréable.

Le Smartphone Test achats est accompagné d’écouteurs, d’un chargeur et du mode d’emplois. 

Surprise, il est possible de mettre deux cartes Sim et une carte micro SD pour étendre la capacité de stockage assez légère de base. 

Une fois le téléphone allumé, on remarque vite que la qualité de l’écran n’est pas aussi bonne qu’un iPhone car celui-ci est assez brillant et réfléchissant. On s’y habitude cependant assez vite. 

Pour faire quelques tests, j’ai téléchargé l’application mobile de Face à la crise, ainsi que le fameux jeu Angry Birds. 

Même si le démarrage de l’application est plus longue qu’à la normale, le jeu Angry Birds fonctionne parfaitement bien, ce qui n’était pas le cas avec la Tablette offerte l’an dernier par Test Achats.

Etonnamment, l’app ne bug pas et le tactile est assez précis. La qualité de l’écran est tout de même décevante et reste le point faible du téléphone. C’est assez dommage,.. Mais pour 2 euros on ne peut pas s’en plaindre !

Verdict : Très bon Smartphone Test achats qui ne vous coutera que 2 euros. Ne vous attendez cependant pas à un iPhone ou à un Galaxy S7, ca reste un cadeau d’entreprise. La qualité du téléphone est selon moi bien meilleure que celle de la tablette offerte par Test-Achats l’an dernier !

L’offre est à présent terminée ! Découvrez la nouvelle promo du moment ici 

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 24 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j'ai crée Face à la crise il y a maintenant 3 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet pour un travail de fin d'études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !