Alertez-nous : Partagez vos bons plans ici

Contactez-moi : Posez vos questions ici

Inscris-toi à ma newsletter :

J'accepte les C.G.U et la Privacy Policy Je ne m'inscris QUE à la newsletter de Face à la crise et pourrai me désabonner à tout moment.

A Propos

Hello, moi c'est Guillaume et je suis le créateur de Face à la crise. Clique sur ma photo pour + d'info

news
Face à la crise logo

Quelques jours de vacances bien mérités !?

Posté par Guillaume De Ryckel dans Le blog

Pourquoi y-a-t-il moins de bons plans ces derniers jours ?

Vous l’aurez certainement remarqué, les dernières semaines n’ont pas été les plus fleurissantes en terme de bons plans,.. il n’y a en effet pas eu énormément de nouveautés et j’en suis vraiment désolé.
 

La crise du coronavirus a énormément affecté le secteur marketing et publicitaire. De nombreuses campagnes publicitaires ont tout simple du être annulées à cause de cette crise sanitaire.

D’un point de vue plus personnel, j’ai été marqué ces dernières semaines par le décès soudain de ma maman. Il va de soit que cet événement m’a profondément marqué et a nettement empiété sur ma vie professionnelle. Ma maman m’a toujours soutenu et était très fière de ce que j’avais accompli avec mon site web “Face à la crise”. Bien que je vive des moments difficiles, je ne compte bien évidemment pas la décevoir et cela ne signe en rien l’arrêt de mon site web, bien au contraire.

 
Les mois de Juillet et Août sont des mois habituellement plutôt calmes. Je mettrai bien évidemment le site à jour dès que je trouverai de nouveaux bons plans mais il est fort probable que cela soit moins fréquent durant ces grandes vacances un peu particulières ! 
 
On se retrouve quoiqu’il en soit début septembre avec une full de bons plans.
 

A bientôt,
Guillaume.

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 27 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j'ai crée ce site il y a maintenant près de 7 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet pour un travail de fin d'études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !