Inscris-toi à ma newsletter :

J'accepte les C.G.U et la Privacy Policy Je ne m'inscris QUE à la newsletter de Face à la crise et pourrai me désabonner à tout moment.

A Propos

Hello, moi c'est Guillaume et je suis le créateur de Face à la crise. Clique sur ma photo pour + d'info

news
Face à la crise logo

Face à la crise a 5 ans !

Posté par Guillaume De Ryckel dans Le blog

Nous y sommes, Face à la crise souffle aujourd’hui sa 5e bougie !

Le temps passe et le site prend de l’âge.

Voilà 5 ans que Face à la crise m’accompagne quotidiennement. Il n’y aura sans doute pas eu un seul jour où je n’y ai pas pensé, pas même quand je pars vacances ou quand je suis sous ma douche. (C’est marrant mais c’est d’ailleurs en prenant ma douche que j’ai le plus d’inspiration : Nouveaux concours, nouvelles actions,.. c’est de là que tout démarre hahaha)

Face à la crise, vous le savez certainement, c’est mon bébé. Le site fait entièrement partie ma vie et a donc, tout comme moi, des hauts et des bas. L’an dernier, les choses ont été plus compliquées dans ma vie personnelle et cela s’est malheureusement senti sur le site avec un peu moins de réactivité et de bons plans que d’habitude. Etant seul dernière mon ordinateur, mes humeurs influent naturellement sur mon site. Mais en y réfléchissant, c’est sans doute un mal pour un bien car c’est, il me semble, ce qui fait la force de www.facealacrise.be

En 5 ans, Face à la crise m’a surtout fait grandir. Je ne compte en effet plus les moments gratifiants que mon projet m’a apporté. Passages à la TV, interviews radio, remises de prix, témoignages dans la presse écrite,.. Parti de la simple idée de vouloir partager quelques bons plans sur un blog, je ne m’imaginais pas que j’écrirais un jour ce message. Et pourtant,.. nous y voilà. 

5 années plus tard, j’ai publié près de 1.750 bons-pans et passé des milliers d’heures derrière mon PC.

5 années plus tard, il y a eu plus de 3.500.000 sessions sur mon site et près de 8.000.000 de pages vues.

5 années plus tard, je suis toujours là et je suis fière de tout le chemin que j’ai parcouru.

Croyez en vos rêves. Il y aura toujours des mauvaises langues et des personnes qui ne croiront pas en vous. Vous passerez par de nombreux fossés soi-disant infranchissables, mais avec de la bonne volonté et de la persévérance tout est toujours possible. N’abandonnez jamais. 

Guillaume.

Concours Anniversaire

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 25 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j'ai crée Face à la crise il y a maintenant 5 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet pour un travail de fin d'études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !