Alertez-nous : Partagez vos bons plans ici

Contactez-moi : Posez vos questions ici

Inscris-toi à ma newsletter :

Inscription

A Propos

Hello, moi c'est Guillaume et je suis le créateur de Face à la crise. Clique sur ma photo pour + d'info

news

Mon astuce pour économiser sur votre assurance auto

Posté par Guillaume De Ryckel dans Le blog

 

Aujourd’hui, je souhaitais vous partager mon astuce vous permettant de faire de belles économies chaque année sur votre assurance auto

Les assurances auto, toujours aussi chères ! 

Si vous avez une voiture, vous aurez sans doute remarqué que le prix des assurances auto sont de plus en plus chères,.. et ça fait mal au portefeuille. Mais saviez-vous que, chaque année, vous aviez la possibilité de changer de contrat ou de compagnie même si vous ne changez pas de voiture ? Nous avons remarqué que les automobilistes pourraient économiser, à couverture égale, jusqu’à 200€ sur leur facture.

On paye souvent bêtement,…


Le prix des assurances change. Il est essentiel de re-comparer notre contrat une fois celui-ci signé. La prime annuelle n’est peut être plus aussi intéressante, les prix peuvent être moins chers ailleurs.
Vous êtes en effet peut-être sur un ancien « plan tarifaire » et payez donc le prix plein,… pour rien !

Comparer, toujours la meilleure solution 

La meilleure solution : comparer.  Afin de vous aider dans ce procédé, nous avons mis en place, en collaboration avec le courtier digital en assurance Yago, un comparateur d’assurances simple, rapide et gratuit vous permettant de comparer instantanément le prix de nombreuses compagnies d’assurances en fonction de votre situation personnelle et habitudes de conduite.

Seulement 3 petites minutes

Je vous conseille donc de prendre 3 petites minutes pour tester le comparateur en ligne de notre partenaire Yago. Yago est courtier digital vous permettant de comparer le prix des assurances auto chez différentes compagnies et vous fait bénéficier, en plus d’un service de conseil, pour rendre l’assurance simple et rapide. Par exemple, en cas de sinistre, une équipe de juristes s’occupe de votre dossier et défend vos intérêts face à la compagnie d’assurance.
 
Prenez 3 petites minutes et faite une simulation en ligne, le résultat ne pourra être que positif :

Si le prix proposé est plus cher que votre contrat actuel  vous savez que vous payez le juste prix et n’aurez perdu que 3 minutes

Si le prix proposé est moins cher que votre contrat actuel ça vaudrait la pleine d’envisager la nouvelle offre et de comparer vos couvertures.

Testez dès maintenant notre comparateur d’assurances ici  : https://www.facealacrise.be/out/seraphin

Je teste le comparateur maintenant 

Lire la suite de l'article

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 29 ans, j'ai crée Face à la crise il y a maintenant près de 10 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet d'école, Face à la crise est devenu le métier de mes rêves ! Nous utilisons dès que possible des liens d'affiliation et pouvons ainsi toucher des commissions sur certains bons plans.