Face à la crise logo

Combien de temps faut-il pour recevoir un échantillon

Posté par Guillaume De Ryckel dans Économiser : mes Trucs et astuces

laroche

 

Vous êtes nombreux à m’envoyer des messages pour me dire que vous n’avez pas reçu les échantillons gratuits proposés sur Face à la crise. 

Mais avant toute chose, savez-vous combien de temps faut-il pour recevoir un échantillon gratuit ?

En règle générale il faut MINIMUM 6 semaines avant de recevoir son échantillon gratuit. Mais cela n’est qu’une estimation et cela peut être, malheureusement, bien plus long !

En effet, la campagne de distribution en elle-même peut durer plusieurs semaines et ce n’est bien évidement qu’à la fin de la campagne que la marque va commencer à faire les enveloppes et distribuer les échantillons. 

Par exemple, le 2 février 2016, La Roche Posay lançait une nouvelle campagne pour recevoir un kit d’échantillons gratuits
Ce n’est que ce 29 mars que nous avons reçu les échantillons promis. 

Soyez donc patient !

Bon congés de Pâques,

Guillaume

 

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 24 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j'ai crée Face à la crise il y a maintenant 3 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet pour un travail de fin d'études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !