Alertez-nous : Partagez vos bons plans ici

Contactez-moi : Posez vos questions ici

Inscris-toi à ma newsletter :

J'accepte les C.G.U et la Privacy Policy Je ne m'inscris QUE à la newsletter de Face à la crise et pourrai me désabonner à tout moment.

A Propos

Hello, moi c'est Guillaume et je suis le créateur de Face à la crise. Clique sur ma photo pour + d'info

news

Comment aller au cinéma gratuitement ? | 7 bons plans

Posté par Guillaume De Ryckel dans Le blog

cinéma gratuit

Cinéma gratuit : allez voir tous vos films sans payer !

 
Le cinéma, vous adorez ! Inconditionnel du grand écran et à l’affût des dernières sorties en salle, vous ne ratez aucun film. Le seul souci est que votre bourse crie famine à la fin du mois. Eh oui, le cinéma, ça revient cher ! Saviez-vous qu’il est possible d’aller au cinéma gratuitement ? Découvrez comment mes bons plans pour avoir le cinéma gratuit.

Comment obtenir des places de cinéma gratuites ?

Se faire une toile sans payer, quelle aubaine ! Encore faut-il savoir dénicher les bons plans cinéma. Je vous donne quelques astuces pour voir un film gratuitement.
 
  1. Donnez votre date de naissance à tous les cinémas. Inscrivez-vous à leurs newsletters et recevez une place de cinéma gratuite pour votre anniversaire.
  2. Profitez des avantages fidélité chez Orange et recevez des tickets de cinéma gratuits.
  3. Assistez aux projections gratuites des cinémas en plein air. Cette année encore, « Bruxelles fait son cinéma » vous offre des séances de ciné pour profiter de belles soirées d’été en couple ou en famille. De nombreuses autres villes comme Wavre organisent également ce genre d’événements. Renseignez-vous ! 
 
Places de cinéma à gagner : tentez votre chance !
 
  1. Écoutez la radio. Les radios de la RTBF organisent souvent des concours pour gagner des places en avant-premières. Restez à l’écoute et participez !
  2. Profitez du cinéma presque gratuit avec Groupon. Sur Groupon, de nombreux cinémas y proposent des séances à prix réduits et parfois avec pop-corn inclus ! Que demander de plus ?
  3. Testez-vous au quizz musical de Nico et tentez de gagner des tickets de cinéma gratis.
  4. J’organise souvent des concours pour vous faire gagner des tickets de cinéma. Par exemple, la semaine dernière, je vous ai fait gagné 15×2 places de cinéma pour aller voir le film « Ni une Ni deux ». 
 
À défaut d’avoir le cinéma gratuit, trouvez les bonnes occaz’ pour y aller à moindre coût. Si vous êtes étudiant, certains cinémas proposent des tarifs réduits. Les abonnements sont aussi très intéressants, car ils vous font profiter d’une bonne réduction sur chaque place de cinéma.

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 26 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j'ai crée Face à la crise il y a maintenant 5 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet pour un travail de fin d'études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !