Alertez-nous : Partagez vos bons plans ici

Contactez-moi : Posez vos questions ici

Inscris-toi à ma newsletter :

J'accepte les C.G.U et la Privacy Policy Je ne m'inscris QUE à la newsletter de Face à la crise et pourrai me désabonner à tout moment.

A Propos

Hello, moi c'est Guillaume et je suis le créateur de Face à la crise. Clique sur ma photo pour + d'info

news

Acheter moins cher en faisant son shopping en ligne

Posté par Guillaume De Ryckel dans Le blog

Acheter moins cher en ligne : mes 5 astuces

Vous aimez faire de bonnes affaires et économiser sur votre shopping en ligne ? Rien de plus simple avec ces 5 bonnes astuces à utiliser toute l’année pour acheter moins cher ! Que ce soit pour du shopping en ligne homme ou femme, je vous donne tous mes bons plans pour payer moins cher sur le Web.

5 choses à connaître pour acheter moins cher en faisant son shopping en ligne

Pour économiser sur son shopping online, inutile de passer des heures à chercher le meilleur site de vêtement en ligne ! Tous font des promos et proposent des réductions. Pour payer moins cher vos achats sur Internet, j’ai 5 astuces à vous proposer :

  1. Abonnez-vous aux newsletters. Ne ratez aucune offre et profitez des ventes flash ou de la promo du moment.
  2. Inscrivez-vous sur les sites de ventes privées. Achetez directement via les ventes privées, sans passer par votre site de vêtements en ligne Pour les mêmes articles, vous bénéficiez de réduction allant jusqu’à -70 % !
  3. Pensez à votre anniversaire ! Pour l’occasion, les sites marchands vous envoient des réductions par mail. 
  4. Achetez uniquement dans les catégorie outlets ou les promos de vos e-shops préférés comme par exemple chez Makro. Ces produits sont vendus moins chers, car ils font partie de stocks à écouler. Profitez-en !
  5. Devenez un VIP ! Adhérez au club du site Zalando et devenez un client privilégié. Bons d’achats, réductions, livraison gratuite… Les avantages sont nombreux !
 

Acheter autrement pour économiser sur les achats en ligne

Les sites de commerce en ligne font souvent des partenariats avec des sites de cashback tels que Euroclix. Chaque fois que vous effectuez un achat sur un site partenaire, vous pouvez récupérer jusqu’à 15 % de la vente. Accumulé, ce montant peut se chiffrer en centaines d’euros.
 
Autre astuce : payez avec Paypal et les frais de retour de votre commande seront totalement remboursés. Vous bénéficiez également d’une assurance gratuite . C’est toujours ça d’économisé !

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 26 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j'ai crée Face à la crise il y a maintenant 5 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet pour un travail de fin d'études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !