Alertez-nous : Partagez vos bons plans ici

Contactez-moi : Posez vos questions ici

Inscris-toi à ma newsletter :

Inscription

A Propos

Hello, moi c'est Guillaume et je suis le créateur de Face à la crise. Clique sur ma photo pour + d'info

news

Recrutement job d’étudiant

Posté par Guillaume De Ryckel dans Activité complémentaire

Ipsos et Face à la crise sont actuellement à la recherche de 25 jeunes âgés entre 15 et 16 ans pour participer à des missions de Mystery Shopping qui se dérouleront entre février et avril

Contrat d’étudiant avec une rémunération de 7,11€/heure (calculée depuis le départ maison jusqu’au retour maison)

Intéressé(e) ? Complétez le formulaire d’inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous et nous reviendront vers vous prochainement. 

Cliquez ICI

L’adolescent sera toujours accompagné d'un adulte motorisé travaillant pour IPSOS qui participera également aux visites mystères. Pour pouvoir participer, le jeune doit être disponible en fin d'après-midi le mercredi 11 janvier, date à laquelle les sélections seront faites. Les heures passées durant les sélections sont également rémunérées.

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 29 ans, j'ai crée Face à la crise il y a maintenant près de 10 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet d'école, Face à la crise est devenu le métier de mes rêves ! Nous utilisons dès que possible des liens d'affiliation et pouvons ainsi toucher des commissions sur certains bons plans.