Alertez-nous : Partagez vos bons plans ici

Contactez-moi : Posez vos questions ici

Inscris-toi à ma newsletter :

Inscription

A Propos

Hello, moi c'est Guillaume et je suis le créateur de Face à la crise. Clique sur ma photo pour + d'info

news

Remboursements x2

Dans le cadre du partenariat entre Hello bank! et myShopi

Article 1 : L’organisateur

BNP Paribas Fortis SA, dont le siège se situe Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles, RPM Bruxelles 0403.199.702, dénommée ci-après  » BNP Paribas Fortis « , organise une action dans le cadre du partenariat avec Belgische Distributiedienst NV, dont le siège se situe Mechelsesteenweg 414, 1930 Nossegem, RPR 0403.522.770, dénommée ci-après  » myShopi « , une action qui double les remboursements ( » cashbacks « ) des utilisateurs ayant lié un compte à vue Hello bank! à leur compte myShopi.

Article 2 : Participation

L’action est accessible à toutes les personnes physiques qui :

  • a. sont âgées de 18 ans ou plus ;
  • b. ont un domicile en Belgique ;
  • c. sont en possession d’une pièce d’identité valable ;
  • d. sont clientes de Hello bank!;

L’action  » double remboursement myShopi  » est valable en Belgique.

En participant à l’action, chaque participant déclare accepter les conditions sans aucune réserve.

Toute fraude ou tentative de fraude, toute falsification ou toute infraction aux conditions dans le cadre de cette action entraînera l’exclusion immédiate. En cas de fraude ou de tentative d’influencer de façon irrégulière l’action  » double remboursement myShopi « , BNP Paribas Fortis SA se réserve le droit de vous exclure de la participation à l’action sans devoir motiver sa décision.

La participation à l’action n’est possible que via le site internet www.myshopi.com ou l’app myShopi. Chaque participant a le droit de se désinscrire à tout moment.

Article 3 : Durée de l’action

L’action commence le 20/04/2015 et prend fin lorsque le plafond du budget de 50.000€ prévu pour cette action sera atteint, c’est-à-dire dépensé dans le cadre des doubles remboursements myShopi ( » cashbacks « ).
BNP Paribas Fortis se réserve le droit de prolonger ou d’interrompre l’action avant l’épuisement du budget de 50.000€ mentionné supra, sans être redevable à quiconque d’une quelconque indemnité.

Article 4 : Avantage

L’avantage de cette action est le suivant :

  • Hello bank! double le montant du remboursement myShopi ( » cashback « , voir art. 1) avec un maximum de 100€ par personne à l’exception de ceux exclus par myShopi

Article 5 : Fonctionnement de l’action / Gagnants

L’attribution de l’avantage se fait à condition que :

  • le participant ait un compte myShopi sur www.myshopi.com ou via l’app myShopi ;
  • ce compte soit lié à un Compte à vue Hello ou Hello4You au moment de la demande de remboursement;
  • l’utilisateur myShopi demande les remboursements ( » cashbacks « ) suivant la procédure décrite sur http://www.myshopi.com/fr-be/comment-ca-marche
  • myShopi accepte et effectue le 1er remboursement ( » cashback « ).

Hello bank! vérifie que les remboursements des utilisateurs myShopi sont versés sur un Compte à vue Hello ou Hello4Youu, lesquels seront alors remboursés une 2e fois, endéans les 15 jours suivants le premier remboursement.

Article 6 : Communication

L’action « double remboursement myShopi » sera communiqué sur www.myshopi.com et par Envoi Non Adressé et e-mailing de la part de myShopi.
L’action « double remboursement myShopi » sera communiqué sur www.hellobank.be, www.hellospace.be et par e-mailing de la part de Hello bank!.
D’autre part, l’action sera également communiqué via les pages Facebook de Hello bank! et myShopi.

Article 7 : Généralités

Sauf grave erreur de sa part, BNP Paribas Fortis ne peut être tenue responsable d’un quelconque préjudice, direct ou indirect, causé à des personnes (participant ou non au concours) ou à des choses dans le cadre d’une participation à cette action. Ceci englobe aussi les problèmes techniques et/ou les erreurs informatiques (hardware & software) découlant de la participation à l’action (par exemple si la participation est temporairement ou définitivement impossible ou si la connexion est coupée ou interrompue).
Par le seul fait de sa participation à cette action, le participant accepte sans limite ni réserve le contenu intégral des conditions, ainsi que toute décision pouvant être prise par BNP Paribas Fortis à l’occasion ou dans le cadre de cette action.

Le fait qu’une disposition des présentes conditions soit déclarée nulle et non avenue n’entame en rien la validité des autres dispositions.

Toute remarque ou réclamation concernant les présentes conditions est à envoyer par lettre recommandée, au plus tard 5 jours ouvrables après la date de clôture du concours, à l’adresse suivante : BNP Paribas Fortis SA, Index 1QA1E, Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles.

Article 8 : Données personnelles

En participant à cette action, vous marquez votre accord avec le traitement de vos données à caractère personnel par BNP Paribas Fortis SA, dont le siège est situé Montagne du Parc 3 à 1000 Bruxelles, pour le bon fonctionnement de cette action.

Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles et de les corriger. Pour exercer ce droit, vous devez vous rendre sur www.myshopi.com où vous pouvez adapter les données de votre compte myShopi.

Article 9 : Litiges

Cette action est régie par le droit belge. En cas de litige, les tribunaux belges sont les seuls compétents.

Règlement rédigé à Bruxelles le 24/03/2015.