Alertez-nous : Partagez vos bons plans ici

Contactez-moi : Posez vos questions ici

Inscris-toi à ma newsletter :

J'accepte les C.G.U et la Privacy Policy Je ne m'inscris QUE à la newsletter de Face à la crise et pourrai me désabonner à tout moment.

A Propos

Hello, moi c'est Guillaume et je suis le créateur de Face à la crise. Clique sur ma photo pour + d'info

news
Face à la crise logo

Black Friday Belgique

Posté par Guillaume De Ryckel dans Le blog

FIN des promotion Black Friday 2019 dans,..

Venu des Etats-unis, les Black Friday et les Cyber Monday ont lieu cette année les 29/11 et 2/12. Concrètement, c’est la dernière période avant les fêtes de fin d’années où les marques font des GROSSES, très grosses promotions. En effet, aux USA, les Black Friday ont lieu le jour juste après Thanksginving, qui est bien plus populaire que Noël.

A moins d’un mois de Noël, c’est donc pour nous, européens, les meilleurs jours de l’année pour faire ses achats car les promotions sont aussi intéressantes que pendants les soldes,.. sauf qu’à cette période, les stocks sont encore pleins. 

La bonne nouvelle c’est que la plupart des marques commencent leurs promotions Black Friday dès le début du mois de Novembre ! A cette occasion, Face à la crise mettra en place un dispositif spécial dès la mi-novembre. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir, chaque jour, ma sélection des meilleures promotions et deals du moment. 

Vous découvrirez principalement les offres d’Amazon (car c’est selon moi les plus intéressantes) mais pas seulement,.. Yves rocher, Media Markt, Showroomprivé, Collishop,… vous ont également réservé de belles surprises !

Inscrivez-vous à ma newsletter pour être tenu au courant des meilleures offres 

J'accepte les C.G.U et la Privacy Policy Je ne m'inscris QUE à la newsletter de Face à la crise et pourrai me désabonner à tout moment.

Guillaume De Ryckel

Jeune diplômé en Marketing de 26 ans, je suis le créateur de Face à la crise. Passionné de web, voyages et de cuisine, j'ai crée Face à la crise il y a maintenant près de 7 ans et y consacre la grande majorité de mon temps. Censé n'être au départ qu'un projet pour un travail de fin d'études, Face à la crise est devenu, à ma plus grande joie, le métier de mes rêves !